banner bg

Acheter SPORANOX en ligne France

Sporanox 100mg
ACTIVE INGREDIENT: Itraconazole
Sporanox pill

Sporanox est un agent pharmacologique ayant une activité antifongique ; sa structure chimique est un dérivé du triazole. Disponible en gélules au dosage de 100 mg. Les gélules contiennent le principe actif Itraconazole. L'itraconazole a un large degré d'activité contre de nombreuses maladies fongiques affectant la peau et les cheveux. Le médicament entraîne une violation de la synthèse de la paroi cellulaire du champignon. Cela se produit en raison de l'inhibition des enzymes dépendantes du P450 et, par conséquent, d'une violation de la synthèse de l'ergostérol, l'un des principaux composants de la paroi.

Acheter maintenant

Comment le Sporanox (Itraconazole) est-il absorbé puis excrété par l'organisme ?

Le médicament est pris par voie orale. La concentration maximale est observée 3,5 à 4 heures après l'administration. L'itraconazole a une forte liaison avec les protéines plasmatiques et une perméabilité élevée dans les organes. La dose thérapeutique du médicament reste dans la peau trois semaines après la fin du traitement, qui dure généralement environ un mois. Le métabolisme se produit dans le foie, où le principal métabolite est l'hydroxy itraconazole. L'excrétion du médicament se produit en 2 étapes. La première étape est l'excrétion par les reins, à savoir 35 % des métabolites et seulement 0,03 % de la substance inchangée. La deuxième étape se déroule dans les intestins. Ici, de 3 à 18% de la substance active sont excrétés. La dialyse n'aide pas à éliminer le médicament.

Pour quelles maladies Sporanox est-il prescrit ?

Sporanox est efficace contre tous les types de mycoses.

Ceux-ci incluent la cryptococcose, l'aspergillose, la candidose de la peau et des muqueuses, la blastomycose, la sporotrichose, le pityriasis versicolor, l'histoplasmose, la dermatomycose causée par les moisissures et les levures, l'onychomycose, la kératite fongique et autres. Il est efficace même contre des maladies graves comme la méningite, mais il est recommandé de ne l'utiliser que si la première ligne de médicaments est inefficace.

Recommandations avant de prendre Sporanox (Itraconazole)

L'absorption du médicament augmente lorsqu'il est pris après les repas. Par conséquent, il est recommandé de prendre le médicament par voie orale, après les repas, avec de l'eau, sans mâcher. Dans certaines sources, il peut être constaté qu'il est recommandé de prendre le médicament avec des boissons acides.

Schéma posologique

La posologie est choisie individuellement pour chaque patient, en tenant compte de l'âge, des antécédents, des maladies chroniques et du type de maladie. En moyenne, des doses de 100 à 200 mg sont prescrites 2 à 3 fois par jour.

Il n'est possible d'évaluer le résultat du traitement qu'un mois après l'arrêt du traitement des mycoses. En cas d'onychomycose, uniquement après un renouvellement complet de la plaque unguéale, qui dure jusqu'à 9-10 mois.

Surdosage

Tous les effets secondaires peuvent être attribués à un surdosage d'itraconazole.
Les actions suivantes peuvent soulager un surdosage : traitement de soutien, lavage gastrique avec une solution de bicarbonate de sodium, charbon activé.
L'hémodialyse n'est pas efficace.

Contre-indications lors de la prise de Sporanox (Itraconazole)

Grossesse et allaitement ;Enfants de moins de trois ans ;
Coadministration avec la lovastatine, la simvastatine, le triazolam, la terfénadine, le cisapride, la quinidine, le dofétilide, l'astémizole, la mizolastine, la méthadone ;
Intolérance individuelle aux composants ;
Prendre de la méthadone ;
dème pulmonaire.

Acheter Sporanox En Ligne

Est-il autorisé de prendre Sporanox (Itraconazole) pendant la grossesse et l'allaitement ?

Sporanox est interdit pendant la grossesse ou l'allaitement. Dans les études cliniques menées, des anomalies congénitales ont été notées : malformations, mutations chromosomiques, pathologie des organes de la vision et du système ostéo-articulaire, cardiovasculaire, urogénital .

Pendant la période de traitement, les femmes susceptibles de devenir enceintes doivent utiliser une contraception barrière fiable.

Le médicament passe dans le lait maternel. Par conséquent, l'allaitement doit être arrêté pendant la période de traitement.

Effets secondaires de Sporanox (Itraconazole)

Le médicament affecte les cellules du foie. On peut donc observer : augmentation des enzymes hépatiques, ictère, douleurs abdominales, nausées, vomissements, constipation. Elle conduit rarement au développement d'une hépatite.

L'itraconazole réduit la fraction d'éjection du cœur du ventricule gauche. Ainsi, pendant le traitement, un œdème des jambes peut apparaître, une stagnation de la circulation pulmonaire et un œdème pulmonaire.

De plus, Sporanox peut provoquer des maux de tête et des vertiges. En cas de réaction aux composants, Sporanox peut provoquer une réaction allergique de l'urticaire, des éruptions cutanées et des démangeaisons.

Avec un traitement à long terme, le taux de potassium dans le sang doit être vérifié car le médicament peut provoquer une hypokaliémie et une dysménorrhée, ainsi qu'une perte de cheveux.

Interactions avec d'autres médicaments

Les gélules de Sporanox sont métabolisées dans le foie et sont un inhibiteur de l'isoenzyme CYP3A4. Cela signifie que tous les médicaments sont métabolisés par la même enzyme ou ont un effet spécifique les uns sur les autres. La liste de médicaments suivante affecte également la pharmacocinétique de l'itraconazole.

Les médicaments suivants réduisent la concentration de Sporanox dans le sang :Médicaments utilisés pour réduire l'acidité gastrique (antiacides, inhibiteurs de la pompe à protons, antagonistes des récepteurs H2-histaminique). Tous contribuent à la malabsorption de l'itraconazole. Recommandation : appliquer 2 heures après ou 1 heure avant la prise d'itraconazole.
Inducteurs de l'enzyme P450, en particulier l'isoenzyme CYP3A4.
Antibiotiques utilisés pour traiter la tuberculose : rifampicine, isoniazide, rifabutine.
Médicaments utilisés pour les convulsions : carbamazépine, phénobarbital, phénytoïne.
Médicaments antiviraux : éfavirenz, névirapine.

Recommandations : évitez de prendre ces médicaments en une seule fois, et il est également déconseillé de commencer le traitement intracostal dans les 14 jours suivant la prise d'un des médicaments.

Médicaments pouvant augmenter la concentration de Sporanox :
Antibiotiques de la série des tétracyclines et fluoroquinolones : ciprofloxacine, clarithromycine, érythromycine.
Médicaments antiviraux : darunavir, ritonavir, fosamprénavir, indinavir et télaprévir.

L'itraconazole affecte également les médicaments suivants : terfénadine, astémizole, bépridil, mizolastine, cisapride, dofétilide, quinidine, pimozide, sertindole, lévométhadone et peut entraîner une augmentation de l'intervalle QT et des tachyarythmies ventriculaires, y compris avec une tachycardie ventriculaire.

Instructions spéciales

En raison de l'effet inotrope négatif, le médicament peut entraîner une insuffisance cardiaque chronique (IC), en particulier à une dose de 400 mg/jour. Plus la dose est élevée, plus la probabilité de développer HF. Pour la même raison, l'utilisation chez les personnes ayant des antécédents d'insuffisance cardiaque n'est pas recommandée. Les facteurs de risque de développer une insuffisance cardiaque tels que la maladie coronarienne, la maladie pulmonaire obstructive, la maladie rénale et l'infarctus du myocarde doivent également être pris en compte. En cas de facteurs de risque existants, le patient doit être informé des signes et symptômes de la maladie. Dès l'apparition des premiers signes, arrêtez immédiatement le traitement.

Il convient également de noter que l'acidité réduite du suc gastrique (achlorhydrie) interfère avec l'absorption du médicament.

Utilisation de médicaments pour l'insuffisance hépatique.
Le médicament, dans de rares cas, a un effet toxique sur les patients qui ont déjà un foie endommagé. Le plus souvent, les problèmes ont commencé après un mois de thérapie. Dans ce cas, le contrôle des fonctions hépatiques est impératif, et si des symptômes d'hépatite apparaissent, tels que faiblesse, douleurs abdominales, nausées, vomissements, anorexie, urines foncées, jaunissement de la sclérotique, il est nécessaire d'arrêter le traitement.

Utiliser pour l'insuffisance rénale.
Lors de l'utilisation de Sporanox, les patients atteints d'insuffisance rénale nécessitent une surveillance médicale pour contrôler la concentration du médicament dans le plasma sanguin et un ajustement de la dose.

La concentration du médicament diminue chez les patients présentant un état d'immunodéficience et ceux qui ont subi une intervention chirurgicale pour une transplantation d'organe.

Utilisation du médicament en pédiatrie.
Il n'y a pas assez de données provenant d'essais cliniques. L'utilisation n'est pas recommandée.

Il y avait des preuves de perte auditive chez les patients prenant de l'itraconazole, surtout souvent dans le contexte d'une administration conjointe avec de la quinidine. Dans certains cas, l'audition se rétablit après la fin de la thérapie, mais il y avait aussi des cas irréversibles.

Effets sur la conduite du véhicule.
Cependant, des étourdissements, une déficience visuelle et une perte auditive se produisent. Par conséquent, si des symptômes indésirables apparaissent, le patient doit refuser de conduire un véhicule.

Acheter itraconazole en ligne

Qu'est-ce que l'aspergillose et pourquoi est-elle dangereuse ?

L'aspergillose est un type de mycose causée par les moisissures Aspergillus. Une personne est infectée par inhalation de spores fongiques, des hyphes se forment et la germination dans les vaisseaux sanguins se produit. La maladie se transmet par voie aérienne.

Il peut pénétrer dans le corps humain par une peau endommagée. La maladie occupe la première place parmi toutes les mycoses. Les moisissures se trouvent dans le sol, l'air et même l'eau distillée. L'agent pathogène pénètre à l'intérieur par la ventilation, les climatiseurs, les humidificateurs, les livres, les oreillers, les douches, les inhalateurs, la poussière de construction, les épices, les herbes et bien plus encore.

La maladie affecte les organes internes, se manifeste par une réaction allergique, mais est également asymptomatique. La réaction chez tous les patients est différente et dépend du système immunitaire, des maladies chroniques, etc. Les symptômes sont similaire à l'asthme bronchique, la pneumonie, la sinusite et même les maladies systémiques à progression rapide. Les patients peuvent se plaindre de congestion nasale, d'épistaxis, d'asthme, de polypes nasaux, de rhinite allergique, de douleurs thoraciques, de toux, de respiration sifflante, de maux de tête et de fièvre sans antipyrétique.

Types de maladie : • Aspergillose de la peau ;
Aspergillose des os ;
Bronchopulmonaire ;
Organes ORL ;
Invasif ;
yeil ;
Allergique ;
Fosse septique.

Les formes chroniques sont secondaires. La maladie repose souvent sur le fait d'avoir déjà des lésions pulmonaires, telles que des abcès ou des bronchectasies.

Parfois, les patients remarquent l'odeur de moisissure de la bouche, des grumeaux verts dans les expectorations. À la radiographie, cela ressemble à une cavité remplie sous la forme d'une ombre de forme sphérique.

Facteurs de risque :
neutropénie (diminution des neutrophiles pendant plus d'une semaine) ;
Corticothérapie à long terme ;
Transplantation ;
La granulomatose chronique et d'autres maladies héréditaires sont associées à une diminution des neutrophiles.

La maladie est répandue chez les patients atteints du SIDA. Il se développe le plus souvent déjà au stade élargi. Le plus souvent, elle débute par une forme pulmonaire, qui se transforme ensuite en une forme septique. La maladie a une évolution sévère et est mortelle. Il est possible de ne sauver que les patients qui conservent au moins une partie de leur fonction immunitaire.

L'aspergillose est diagnostiquée cliniquement par la topographie, la radiographie pulmonaire, l'histopathologie d'échantillons de tissus et la détermination de l'antigène galactomannane dans les échantillons de sérum et de lavage broncho-alvéolaire.

Une personne atteinte d'aspergillose ne présente aucun danger pour les autres. Une personne qui s'est rétablie développe une immunité, mais elle n'est pas persistante.

Traitement et médecine alternative

Le traitement antifongique est essentiel. Les médicaments suivants sont utilisés : voriconazole, amphotéricine B, itraconazole, etc. Les aspergillomes ne répondent pas au traitement antifongique systémique, un traitement chirurgical est donc nécessaire.

En ce qui concerne le traitement de l'aspergillose avec des remèdes populaires, il est prouvé que les herbes peuvent être utilisées comme traitement supplémentaire. Si vous ouvrez des sources pour la phytothérapie, il est possible de trouver des données sur la guérison réussie du goudron de bouleau. Les guérisseurs recommandent l'utilisation de graines de lin, de feuilles de bouleau, de branches de cerisier, d'absinthe.

Le traitement des formes pulmonaires et septiques généralisées de la maladie est difficile à traiter. S'il y a une infiltration limitée, la lobectomie est appliquée avec succès. Dans la plupart des cas, l'opération se déroule sans complications avec de bons résultats à long terme sans rechutes. Lorsqu'ils sont distribués, ils sont utilisés en association avec un traitement conservateur, prescrivant des préparations d'iode à doses croissantes.

Prévention des maladies

Maintenir un taux d'humidité optimal ;
Attention particulière à la propreté dans les salles de bain et les toilettes, car c'est ici que l'on observe une humidité élevée ;
Gardez le réfrigérateur propre, nettoyez-le régulièrement des aliments avariés, lavez les étagères et les sections.
L'aspergillose de la peau et des muqueuses est la forme la plus favorable. La forme pulmonaire de la maladie est dangereuse, et dans 30 % des cas, elle est mortelle. Si le patient présente un déficit immunitaire en plus de la maladie, les statistiques grimpent à 50 %. La forme septique est la plus défavorable.

Brève conclusion

L'aspergillose est une maladie qui nécessite une attention particulière, en particulier dans le contexte d'une immunité réduite. Elle peut souvent être confondue avec les maladies allergiques. Un examen médical approfondi par un spécialiste est nécessaire. Il convient également de noter que les personnes qui travaillent avec des pigeons sont particulièrement sensibles à la maladie. Il faut aussi considérer l'apparition d'humidité et essayer de la prévenir en surveillant l'hygrométrie optimale dans la maison. L'humidité optimale varie de 40 % à 60 %. Aspergillus se trouve partout, mais si une personne a une bonne immunité, les concentrations habituelles ne seront pas suffisantes pour l'infection.

Leave A Comment

Our Location